isscool

Bande de chant pour melaminé swiss krono

Bonjour à tous,

je souhaite réalisé un meuble pour ajouter à ma cuisine actuel. Pour le plan de travail il me faudra une bande de chant (4 mètres). A tout hasard je cherche quelqu’un qui aurait la bande de chant pour me vendre une bout de couleur D4107VL en 45mm de largeur pour éviter d'acheter un rouler complet pour prendre seulement 4 mètres.

Merci,
Julien

Mis à jour
trente six seb
( Modifié )

Perso je les prends au mètre chez Hranipex. A vérifier s'ils vendent aux particuliers.

isscool

Je les ai contacté, pas de vente au particulier ☹

trente six seb

isscool ah mince

6LV1
( Modifié )

Essaye Ostermann SA en suisse. Ils vendent dès 1 m de chant, c'est leur spécialité

isscool

vente qu'aux pros également

trente six seb

isscool et encore, ils n'ont jamais voulu m'ouvrir de compte... 😉

francoisB30
( Modifié )

Ostermann France le fait aussi et ils sont en Isère

mais bon courage avec du Krono suiss si tu n'est pas bien équipé pour la coupe, même moi qui suis pas mal équipé je ne veux plus en entendre parlé

isscool

C’est la merde a quel niveau. J’ai rien acheté encore ?

francoisB30

isscool pour le couper ça fait énormément d'éclat

isscool

ok merci pour ton retour. Egger et mieux en terme de qualité ?

francoisB30

isscool perso je n'utilise que 3 fournisseurs:
Egger
Polyrey
Ovola Unilin
après il y a quelque italiens que je ne connais pas

?

1 réponse

Nicolas Massart

Bonjour,
Je suis d'accord avec les remarques sur la qualité des panneaux Krono, je préfère également Egger et Polyrey.
Pour répondre à ta question, je te conseille de passer par un menuisier près de chez toi qui pourra passer commande du chant et te le revendre.
Effectivement Hranipex et Ostermann proposent la vente à la découpe.

isscool
( Modifié )

Merci pour ton retour également. Le distributeur ou je vais acheter les panneaux faisait egger avant et maintenant swiss krono

francoisB30
( Modifié )

un de mes fournisseurs a fait la même chose je ne lui prend plus de panneaux
leur argument c'est moins chère, moi ils ne m'en vendent plus
ils ce sont mis à plaqué des chants pour leurs client et là ils ont ouvert les yeux

isscool

J’ai pu retrouver un fournisseur autour de chez moi qui fait la marque Egger et peut avoir les bandes de chant au mètre.
Merci