flonflon

Ou charger sketchup ?

La question est dans le titre

flonflon

Merci à tous pour vos réponses !

?

1 réponse

Erebor

Bonjour pour commencer ça fait jamais de mal 😉
Quelques précisions seraient nécessaires parce qu'on peut très bien répondre "sur ton ordi" et répondre à la question même si ce n'est pas la réponse que tu attends.
Si en réalité tu parles de téléchargement il y a plus de 80 questions qui traitent du résultat :
lairdubois.fr/...ort-recent:desc
dont une qui a moins de 2 mois.
Si tu parles de l'endroit d'où lancer le logiciel tu as la possibilité si tu prends la version locale de le lancer directement depuis le dossier d'installation sinon passes par ton navigateur.

Jean Galmot

Bonjour pour commencer ça fait jamais de mal

+10😉