AxeBois

Fabrication rangement systainer outils menuisier

Bonjour je voudrais savoir si par hasard il y aurait quelqu’un qui a dessiné un plan pour la fabrication d’un rangement en CP pour systainer pour le rangement des outils de menuiserie (photo du dit rangement). Car je trouve que les rangements vendus sur les sites internet sont très cher pour si peu de contreplaqué et quelques trous.

Merci de votre aide
Bonne semaine

?

2 réponses

Kentaro

Si tu veux le faire à la main, tu peux faire ce que tu veux, avec les trous et encoches que tu veux. Pas besoin de plan spécial pour cela...

xyloweb

Tu as une CNC ?

AxeBois

J’ai un copain qui en a une mais je pensais le faire à la main

0 coup de coeur
461 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de AxeBois