Chechexav

OpenCutList

Bonjour

J’aimerais utiliser OpenCutList. Ayant télécharger sketchup 2018, la version d’essai, je n’arrive pas a ouvrir OpenCutList. Est-ce normal sur la version d’essai ? Comment pourrais-je utiliser ce dernier autrement ? Merci d’avance

Chechexav

Merci pour vos réponses. Elles m’ont bien aidées car j’ai réussi à faire fonctionner les deux. Bon en anglais mais c’est deja une bonne chose lol

?

2 réponses

Boris Beaulant
( Modifié )

Bonjour,

Tu trouveras toute la procédure pour installé OpenCutList dans la FAQ :

Comment installer OpenCutList ?

Ce qui devrait répondre à ta question 😉

Mis à jour
ninicocolaslas

Hello

Quand tu parle de la version d'essai tu parles de la version gratuite : Sketchup Make ?
Avez tu déjà essayé/réussi sur 2017 ?
Il faut allez dans le gestionnaire d’extensions et installer le fichier *.rbz

Dans l'attente de plus d'éléments pour t'aider.

Nicolas

Chechexav

Oui effectivement c’est la version Sketchup Make 2018. Je n’ai pas réussi à télécharger la version 2017. Ensuite j’ai bien été dans le gestionnaire d’extension, j’ai réussi à installer le fichier opencutlist. Mais ensuite je n’arrive pas a le retrouver.

ninicocolaslas

OK,
Premièrement, quitte et relance Sktechup
Ensuite dans le menu extention tu dois avoir "OpenCutList"