Manuel Chambon

Plan MFTC

Bonjour je voudrais me faire un établi pour les chantiers il y a le mftc qui me paraît bien
Où puis-je trouver les plans
Merci

kaj
( Modifié )

Pour un pauvre ignorant qui parle Français, c'est quoi mftc?

Santé !
( Modifié )

Multifonction tool cart.
MFT Copie 🙂

C'est un établi fait par un.. Canadien je crois. Un plateau comme la MFT3 escamotable et du rangement

kaj
( Modifié )

titimaster merci

Manuel Chambon

Merci à tous pour vos réponses !

?

1 réponse

Santé !
( Modifié )

Bonjour,

Les plans de cet établi ne sont pas libres. Il sont payants quoi 🙂. Ce site respectant les licences, on ne pourra pas te fournir ce plan.

On les trouve ici.

Ceci dit, il ne me semble pas très compliqué de s'en inspirer. Tu peux demander à camema qui a fait quelque chose d'appochant à voir ici

Mis à jour
Manuel Chambon
( Modifié )

Merci titimaster !

0 coup de coeur
292 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Manuel Chambon