Manuel Chambon

Sketshup

bonjour je suis novice en informatique
j'ai télécharger sketshup et je n'arrive pas a le maitre en francai
comment faire ?
merci

?

3 réponses

Santé !

Hello,

Il faut télécharger la version française disponible sur cette page.

Tu trouveras plusieurs langues et plusieurs versions. La version gratuite c'est sketchup make 2017. Malheureusement plus amélioré.

sylvainlefrancomtois

mais il y a déjà de quoi faire ;)

Boris Beaulant
( Modifié )

Oui, Sketchup ne se télécharge pas en multi-langue. Il faut télécharger et installer la bonne version dans la langue que l'on désire.

Sur cette page d'aide à l'installation d'OpenCutList, tu trouveras des liens directs (sans créer de compte Trimble) pour télécharger la version Make 2017 en Français.

Olivier80

Bonjour
Je te recommande d'aller aussi sur le site BLB Bois ou il y de nombreux tutoriaux et des plugs in plus qu'utiles.

Manuel Chambon

merci tout le monde

Leon

peut-être arriveras-tu à le METTRE mieux cette fois-ci 😜

Orvile

Sais vrai quand anglès sa j'aine pas !
Ok, je sors...

0 coup de coeur
273 vues
3 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Manuel Chambon