graeme

Finition sur teinte alcool

quel serais le produit de finition idéal pour appliquer sur une teinte a l’alcool ,et quel méthode de application me conseillerais vous ?

Palissandre

Tu peux tous mettre en vernis ces très rares d avoir un problème de réaction si ta un compresseur un pistolet ces le plus propre 1 fond dur 2 couches de finition si t'es pas à l aise au pistolet ou si ta pas l équipement un fond dur au pinceau bien poncer au papier de verre fin 2 couche de cire voir 3 ta finition sera parfaite ça te fais juste les bras tous dépend du rendu que tu veux

trente six seb

Le mieux est quand même de faire des tests sur des chutes. Certaines couleurs sont plus difficiles à obtenir.