Lagadec

Ou acheter des inserts filetés

Bonjour à vous,

Je cherche à acheter des inserts filetés pour le bois en dimension intérieur M3 (ou M4 ou M5) en quantité de quelques centaines de pièces. Je suis un peu perdu avec l'offre proposée sur internet. Quelqu'un pourrait il partager son expérience avec moi?

Merci!

?

6 réponses

Vincent BAZIN

Essai chez eux :

ils pourrons peut-être te renseigner

Santé !
( Modifié )

Amazon, Aliexpress ... j'en viens à faire une vérification à forte connotation politique. Et j'assume 😎

on trouve ici

ThomasCabois

J'ai contacté Juno ils ont plein de références et sont réactif.

Niouniou
( Modifié )

J'en ai acheté chez vis-express
Il y a les cotes, différentes profondeurs par diamètre... Livraison rapide et prix dégressifs si tu en prends un peu! (je ne bosse pas chez eux ni pour eux! ;o) )
Après une courte recherche, c'est ptet pas gagné qu'ils fassent du M3... M4, M5 et M6 et +, c'est sûr qu'ils en proposent!

Mis à jour
dorian

Personnellement, j'achète les miens sur Amazon :

amazon.fr/gp/p...=UTF8&psc=1

Il y a du choix, la qualité est acceptable compte tenu du prix.
Je les utilise pour la conception de gabarits. A voir en fonction de ton usage donc.

JeffBurlu

Amazon 💀☠👿

Papiercanson

En ce qui me concerne je vais chez Foussier, mais je ne crois pas qu'ils vendent au particulier (si tu en es un).

trente six seb
( Modifié )

Il me semble que les particuliers aussi peuvent commander chez Fourier. Et les abonnés au Bouvet ont droit à une réduction. Mais j'ai toujours trouvé que c'était cher. (Peut être parce que je suis un particulier justement ).

RIRI212

Je plussoie !... (le prix) !

lolive

J'ai aussi l'abonnement chez eux grâce au bouvet, et même avec des prix négociés, je les trouve cher aussi !

lolive
( Modifié )

moi je commande chez aliexpress... ils ont fait des efforts sur les délais de livraison.
Le bilan carbone est certe mauvais...