Aricorouge

Avis sur ce coffret de fraise de defonceuse

Un de mes fournisseur de forets et mèches forstner a bois au boulot m a envoyé en échantillon ce coffret de la marque fisch fammab.
Il y a tres peu d information sur ce coffret sur le net et j ai juste trouvé le prix sur des sites allemand il est vendu entre 250 et 300 euros.(sur chaque queue de 8mm il y a un indicateur de profondeur de butée et le rpm max)
Ma question est donc la suivante,quelqu un a t il deja travaillé avec des fraises de cette marque sachant que je veux travailler à la defonceuse sous table avec.
Comme c est la première fois que je vois des fraises qui sont un intermédiaire entre des prix de gsb et de cmt je me pose des question sur la qualité
Merci d avance

?

2 réponses

trente six seb

Leur fostner sont haut de gamme, donc on peut imaginer que les fraises soient de qualité aussi mais je ne savais pas qu'ils en faisaient aussi.
Par contre, ça dépend de ton usage mais ces coffrets reviennent très cher si on n'utilise pas la moitié des fraises qu'il contient.

Aricorouge

Merci
En fait je suis revendeur de leur marque ils ont effectivement de tres bon forets et mèches que j utilise mais aussi une gamme de fraise de defonceuse qui sont un peu près au même prix que les cmt le representant ma même affirmé qu ils leur fournissent les plaquettes carbure, le seul ic c est que si l on fait le calcul elles sont 2 fois moins chère que celle qu ils vendent au détail alors ni il y aurait il pas une baisse de qualité quand même.
Par contre si tu regarde bien la photo sur 22 fraudes il y en a que 2 qui sont pour faire des moulures le reste va servir.
Mais merci pour ta réponse

Aricorouge

Je serai le seul en avant première française à posséder ce coffret.
Mais me dis pas que c est pas vrai.
Au moins si je me prends un roulement pleine face je m en prendrais qu a moi sauf si c est du bon matos

L'Ecorce du Sycomore

Si ça arrive dis le nous, qu'on ne les achètent pas! 😁