Graine de Bois

Presse à cadre?

Bonjour à tous,
on me propose cet outil à acheter
bhphotovideo.c...anvas_band.html

On dirait une presse à cadre, on me demande de faire une offre, je n'ai aucune idée de sa valeur.

trente six seb
( Modifié )

aucune idée non plus. Je ne connais pas cette marque mais ça a l'air assez cher.
(amazon peut te donner une idée des prix)

bernardrebout

On peut appeler cela presse à cadre si l'on veut , mais une véritable presse à cadre possède des éléments que l'on positionne sur les angles du cadre( lorsque l'on colle les cadres.)
Ici c'est plutôt une presse à sangle , presse à cadres dans le cas de cadres assemblés par agrafage en dessous! donc si tu veux coller les cadres , la colle va sortir et dégouliner sur la sangle.
Cet engin , ( si la sangle est suffisament longue ) peut servir au collage des siège!

Graine de Bois

merci de vos éclaircissements