kaj

Qui a des nouvelles de @voltig-eure ?

voltig-eure s'investi beaucoup dans la vie de l'air du bois quelques exemples : un Stand pour l'air du bois et aussi dans ce projet de cereus45 pour les cinq ans de l'air du bois . Cependant ça fait 8 mois qu'il n'est plus connecté, quelqu'un a t'il de ses nouvelles?

kaj

Merci à tous, apparemment ça va bien pour lui.( Il y a une vie aussi sans l'air du bois)

Séverine

Cool ! Je me suis fait la même réflexion il y a quelques temps.
Contente qu’il aille bien 😅

?

3 réponses

Bricolo36
sylvainlefrancomtois

hello Jacky

d'Après la fiche de son entreprise , les statuts ont étés mis à jours le 1/08/2019 , donc il ne doit pas être loin !! Et peut être des problèmes perso à régler ...

dependancesbois

Non pas de nouvelle, je lui ai envoyé un message il y a 6 ou 7 mois mais pas réponse.
Il a mis quelques vidéos sur youtube mais sinon pas de news!