L'Ecorce du Sycomore

Essence de bois, marqueterie, fausse peinture, Quezaco?

Salut,

Je regardais un peu les river table et je suis tombé la dessus:

artfulhome.com...und-Table/92485

Vous avez une idée de comme est faite la partie centrale?

Bon week end. ^^

?

2 réponses

etiennedesthuilliers

bonjour décors peint, vous avez même la liste d ingrédient pour exécuter la même chose , le savoir est livré séparément
ensuite un coup de vernis
bonne journée
l’ébéniste de service

L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

Merci etiennedesthuilliers !

Effectivement, je n'avais pas vu le descriptif. Et pour dire, un peu honteusement, je n'avais même pas remarqué que le bois n'en était pas!

Fabien R

Salut,
Ça semble être fait au couteau et je pense que tu peux s'inspirer des peintres à la bombe qu'on voit au bord des plages etc pour les techniques (cf YouTube également). En voyant le veinage du pied pas sûr en revanche que seul le milieu soit peint.

0 coup de coeur
176 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi