BZ Palett' Art

Reaffutage fer de degau-rabo

Bonsoir,

Les fers de ma raboteuse degauchisseuse metabo hc260 ont fait leur temps et je souhaiterais les faire re-affuter. Pour ceux qui sont installés non loin de clermont-ferrand, connaissez vous un magasin ou proffessionnel offrant se service ?

Merci

?

3 réponses

L'Ecorce du Sycomore

Salut.

Il y a TIBEM à Aubiere. J'ai fais affuté une fois chez eux et pas eu de probleme.
Je bosse finalement avec l'affuteur pas loin de chez moi, c'est plus simple.

Boisenformes

C'est mon affûteur, bon boulot

Niouniou
( Modifié )

L'Ecorce du Sycomore Ce n'est pas Aubière (sud de Clermont), mais Enval (nord de Clermont, à côté de Riom)

leberrychon

bonjour tu peut allez voir ton menuisier du coin qui lui a un affuteur qui passe au moin une foie par semaine

trente six seb

ou les ateliers partagés.
certains viennent de loin

Hetre ou ne palette

Bonjour,
il y a aussi Laurent à Chataugay, il prend 10€ par fer pour des 310mm

L'Ecorce du Sycomore
( Modifié )

Ca pique quand meme. Je crois que mes 4 fers de 500 me coutent 18€.

Hetre ou ne palette

Effectivement, il y a un écart

Niouniou

Laurent, je ne suis pas sûr qu'il affûte lui-même, alors que Tibem, c'est leur coeur de métier