Eric25

Recherche personnes pour m'apprendre à faire des copeaux prés de Besançon

Bonjour à tous,

J'habite a coté de Besançon dans le Doubs. Je souhaite apprendre le travail du bois, j'ai investi dans un combiné et il me reste le plus difficile : apprendre a l'utiliser en sécurité!
J'ai la 2e moitié de ma vie pour y arriver, mais si je donne ce délai a Madame pour ses aménagements, elle va le revendre pour aller chez le Ikéo...

S'il y a parmi vous des personnes habitants dans le coin prêtes a me montrer des techniques et/ou a discuter du travail du bois çe serait un plaisir de vous rencontrer!

Cordialement,

Eric

?

2 réponses

franck schwaller

bonjour, tu habite ou , moi je suis professionnel et j ' habite a une 20 kilomètres de besancon

Eric25

Bonjour,
J'habite a Trepot... si on en croit la carte je suis a 20km de Besançon mais de l'autre coté 😊

legrand

bonjour
je suis à Gray et je peux vous aider a découvrir le bois
et vous aider dans vos premières réalisations
a bientot

sylvainlefrancomtois

A l'origine je suis de gray , maintenant a coté de sochaux 😉

Eric25
( Modifié )

Bonjour,
Merci legrand pour votre proposition. J'ai plein de projet en tête, à commencer par de l’aménagement intérieur avec quelques dressings et meubles de rangement.
Il me reste encore a définir le besoin avec Mme et l'ordre de priorité...

sylvainlefrancomtois Sochaux c'est pas si loin, tu as bien contribué a la réalisation d'un superbe escalier au milieu de l'océan Indien...

0 coup de coeur
328 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par Charley  14 réponses