dependancesbois

Badge l'air du bois

Bonjour à tous,

suite à une discussion dans le cadre de la "Maker Faire", une idée de badge l'air du bois à été soulevée pour pouvoir se reconnaitre entre "adébésiens" lors de salons ou autres événements.

Il y a eu celui-ci pour les 5 ans !

Il est apparu dans la discussion l'idée de se faire soi même son badge et en bois de surcroit ! Merci Olivier Vernhettes .

Je proposais du coup pour ceux qui le désir de se faire un badge en version Diy, avec pour seule "norme" la présence du " L' " (l'icone quoi!).
Ensuite chacun serait libre de son badge dans l'essence, la forme, le design etc...

Utilité : se reconnaitre et créer des contacts / rencontres lors d'événements divers. (ex : Salut t'es sur l'air du bois ! t'es qui ? on boit une bière?!!!)
Cela pourrait attiser la curiosité des gens voyant çà et du coup serait l'occasion de faire connaitre la plateforme. (ex : bonjour c'est quoi votre badge ? l'air du bois ? je connais pas ! on en parle ? on boit une bière ?)

Et puis une petite émulation créatrice sur objet sympa (presque un bijou!!!).

Et d'autres utilités auxquels je ne pense pas forcément ...

Voilà Je remets l'idée entre les neurones créatifs de la communauté !

Et je vais me boire un 'tite ...

... citronnade !

Un exemple vite fait pour illustrer :

?

1 réponse

Oak
( Modifié )

Mais tu penses qu'a picoler nom d'une pipe en bois 😂

J'y vois une belle idée. On est bientôt une secte 😛

Si c'est validé je m'empresserais de faire le mien.

Mis à jour
Olivier Vernhettes

Ça reste un breton avant tout...😂

dependancesbois

😂😂😂 🍻🥃

Didier
( Modifié )

Difficile de trouver du chouchen sur les salons 🤣

dependancesbois
( Modifié )

Didier je te fais une révélation : en fait très peu de breton en boivent du chouchen. Quand on voit quelqu'un qui boit du chouchen en cire jaune alors on est sait que c'est un touriste!!! 😂
Par contre on a plus de 200 bières bretonnes !

Didier

Je fais parti des touristes qui en ont rapporté une bouteille à la maison. Je l'ai depuis longtemps et à petite dose, je fais découvrir l'élixir à de futurs touristes qui se contenteront du ciré jaune 😂

dependancesbois
( Modifié )
Olivier Vernhettes
( Modifié )

Pas beaucoup de succès à ta question, on va pas être nombreux à trinquer

dependancesbois

Il suffit d'en faire et de les mettre en création et je suis sur qu'il y en aura d'autres.

Didier
( Modifié )

Peut-être l'occasion de tester la technique de transfert d'impression laser sur le bois avec la technique expliquée par RedGuy dans création du mètre de couturière.