Boris Beaulant

Où est sa maison ?

Ce petit objet un peu particulier vient de faire irruption dans mon atelier.

Il est fort sympathique et cherche à rejoindre sa nouvelle maison ... savez-vous où elle est ?

Mis à jour
Boris Beaulant

On board :)

Niouniou
( Modifié )

et dans l'avion, il prend aussi un siège/une place ?

Boris Beaulant
( Modifié )

Ha ben oui, je le bichonne ... mais il voulait voir les nuages ...

Jean Galmot
( Modifié )
Boris Beaulant

... et le petit se trouve du côté de Seattle :)

Boris Beaulant
( Modifié )

L’instant g33k en passant à Redmond ...

Jean Galmot

Ah Ah, un p"tit partenariat avec Microsoft, L'AdB prend de l'ampleur!😃

Boris Beaulant
( Modifié )

Franky and his brother in his new home !

Jean Galmot

😉👍

Artisan

👍

sylvainlefrancomtois

excellent !!

?

11 réponses

Boris Beaulant
( Modifié )
Meilleure réponse

C’est avec une petite émotion que j’ai donné Franky (le petit serre joint en bois) à son nouveau propriétaire, Frank Howarth comme vous l’aviez deviné :)

Et la petite photo pour immortaliser tout ça !

Merci Frank pour cet accueil et la visite de ton atelier de rêve :)

Mis à jour
dependancesbois

Super , quelle belle rencontre ! Sympa Le petit frenchy a côté du grand américain ! (Je parle du serre joint bien sûr 😂😜). Et trois grands boiseux réunis , il y a du y avoir des bonnes histoires de boiseux!

Jean Galmot
( Modifié )

Chez Frank Howarth!!🙂

Mis à jour
Niouniou
( Modifié )

il va falloir qu'on m'explique... Je sais que Boris et Olivier vont le voir, mais je ne trouve pas le rapport avec ce robot/truc/pince...
J'ai regardé les vignettes des vidéos de sa chaine en vain...

Jean Galmot
( Modifié )

Niouniou Regarde la fin des vidéos de Frank...jusqu'au générique😉 youtu.be/sRifF50OiDc?t=1086

Niouniou
( Modifié )

Jean Galmot merci au fait, j'ai regardé et j'ai mieux compris ! J'avais juste oublié de te répondre ! Désolé et merci encore, je suis moins bête qu'hier !

Jean Galmot
( Modifié )
Stef64

Tu l aurais fait en pin d oregon on aurai pigé de suite.😉

Mike0411

Bon voyage ;)

bernardrebout
( Modifié )

Je sais où habitent papa et maman !!

Mis à jour
Boris Beaulant
( Modifié )

Hey, il sont rigolo les tiens !

bernardrebout

tu sais Boris, ils sont incomplets sur la photo, j'ai démonté le système qui est un bras articulé que l'on peut bloquer dans toutes les positions et qui se visse sur la partie de cette mâchoire , en fait ce n'est rien d'autre qu'une mâchoire à serrage à vis.
Avec cet engin tu peux fixer une caméra par exemple .
Pour la démo complète une photo dans quelques jours.....

Santé !

Le grappiiinnnn !
Le grappin est notre maître.
Il choisit ceux qui s'en vont et ceux qui restent.
👽

Jean Galmot

😆

Séverine
( Modifié )

😂
Vers l’infini et l’au delà ! 😁

Boris Beaulant
( Modifié )

Il doit me manquer une référence là :(

Stef64

Toy story, buzz l eclair.
Encore un jouet pour andy ? 😉

copacubana

Du coup maintenant qu'on sait où il ca, on cherche ce que c'est ?
Moi je pense à un tire bouchon

Termite

Au bout du palan qui sort de la fenêtre de ton atelier qui si je me rappelle la vidéo concernant la montée de certaine presse est en étage....

Boris Beaulant

Haha, oui, mais peut-être que cet objet va être un peu faible pour être utiliser par là :)

Oliverte

On va chercher...
Ceci dit je n'ai toujours pas l'adresse précise !

Boris Beaulant

Arg !

Vincent BAZIN

As tu essayé sur google map, vula taille de son atelier, ça doit pas etre si dur a trouver

Jean Galmot

Peut être dans la liste des architectes de Portland.

Eric78

Ne serait-ce pas dans l'Oregon ?

Boris Beaulant

Hmm, c'est bien possible :)

Termite

OHHH tien comme c'est étonnant. J'ai une amie, maintenant Lyonnaise originaire d'Oregon.

Vincent BAZIN

Il va bientôt rejoindre ces frères sur la côte Ouest, départ demain, n'est ce pas ?

Boris Beaulant
( Modifié )

Départ demain 🇺🇸 !

racmterrof
( Modifié )

Have a nice trip my friend! And see you soon

Vincent BAZIN

Bon voyage à vous, profitez bien et ramener nous de belles images

sylvainlefrancomtois

good pour tout !!! 🤑

Didier

Cool !!!

1 044 vues