Meungois

Volant de toupie Lurem 310

Bonjour à tout le monde,

le nettoyage / restauration de ma Lurem avance doucement et j'ai encore une question. L'un des volants de la machine, celui qui permet de régler la sortie de la toupie, tourne dans le vide. Le plastique qui devait être en prise sur l'axe a été déformé. J'ai cherché sur internet s'il était possible de trouver cette pièce spécifiquement mais n'ai rien trouvé. Auriez-vous, par hasard, des tuyaux pour se procurer ce genre de pièce détachée.
Merci !

etiennedesthuilliers

bonjour , il est peut Etre réparable merci de nous envoyer des photos et expliquer le problème

?

4 réponses

sylvainlefrancomtois

Il faut te trouver un atelier de mécanique générale près de chez toi , ils font des miracles les mécanos ! (à l'époque , je faisait faire mes pièces comme cela ,et c’était moins cher que chez lurem service après vente en pièce détachées)

Meungois
( Modifié )

Merci du conseil, d'autant que j'ai un atelier tout près. J'en profiterai pour leur demander un devis pour tous les volants car le plastique, même Lurem, je n'y crois pas trop sur la durée.

racmterrof
( Modifié )

Là tu te trompes.

Artisan

Peut être Chez otelo ,otelo.fr/catal...ue/volants.html

Padou

Essaye chez EMCL c'est un ancien metteur au point de chez LUREM qui dispose de pas mal de pièces détachées et en fait refaire si nécessaire

Boisenformes

Voir si en partant de ça... : fr.feldershop....res-de-r-glage/