julienbouche

Problème de connexion (smartphone+ FF uniquement)

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à me connecter depuis mon smartphone (OP3) avec Firefox.
J'y arrive sur mon smartphone avec Chrome. J'y arrive sous FF depuis mon PC, mais pas depuis mon smartphone et sous FF.

Un bug serait-il présent? Un changement sous FF l'aurait-il engendré?

D'avance merci.

Boris Beaulant
( Modifié )

Tu n’arrives plus à te connecter à L’Air du Bois, c’est à dire ?
Tu mets login / mot de passe et rien ?

?

2 réponses

camema

Je te répond depuis mon smartphone et Firefox!! À priori ça marche.

julienbouche
( Modifié )

Merci camema !
Donc ça doit venir de ma configuration.

Boris Beaulant

Je n'ai pas trop d'infos sur ton problème, mais en première idée, je penserais à un soucis de Cookies.

Attention que pour fonctionner, tout système d'authentification par session comme l'est celui de L'Air du Bois, il faut au minima que les cookies soient actifs.

julienbouche
( Modifié )

Merci Boris Beaulant !
Je vais vérifier et je te fais un retour.

julienbouche
( Modifié )

Bon, je sais pas trop pourquoi ça ne fonctionnait pas hier. Aujourd'hui ça remarche. J'ai pourtant fait énormément de tentatives hier. Pour répondre à ta question : oui, j'essayais de me connecter à l'adb, sans succès. J'étais renvoyé systématiquement à la page de login (si j'essayais une autre page, je n'étais pas connecté). Je ne me souviens pas s'il y'avait un message d'erreur particulier.
Afin d'être sûr, j'ai réinitialisé mon mdp, je me suis reconnecté via un pc, via Chrome sur mon tél mais y'avait rien à faire sur ff sur mon tél.

En tous cas, ça fonctionne à nouveau.

julienbouche
( Modifié )

Boris Beaulant en fait ça ne marche plus à nouveau. :( J'ai vérifié et autorisé tous les cookies, ça ne change rien.

julienbouche
( Modifié )

julienbouche et ça remarche... J'ai eu un message indiquant "jeton csrf invalide" sinon, y'avait pas de message d'erreur, juste ça me renvoyait systémiquement à la page de connexion.

Boris Beaulant

Etrange ... je sais pas dire alors.