Jalma

Bande de chants sur opencutlist

Bonjour

une simple question, peut on gérer les chants sur OCL, du genre le coté ou l'on veut qu'ils soient?
Sur la fiche de débit

Merci d'avance

Mis à jour
?

1 réponse

DocEmmettBrown

Salut

Dans cette Collection concernant Open Cut List, as-tu lu l'article nommé OpenCutList 1.8.0 : Les bandes de chants et plus encore... ?

Peut-etre que tu pourras y trouver ton bonheur

Jalma

non mais j'y vais de ce pas !!

DocEmmettBrown

ah ok...
tu devrais y trouver ton bonheur alors.

Jalma

super ! ça marche !! merci

DocEmmettBrown

Si tu as une question, n'hésites pas à d'abord aller fouiller sur le site, c'est une mine d'infos !

Si jamais tu galère à trouver, l'outil Recherche est super aussi 😉

Boris Beaulant
( Modifié )

Merci DocEmmettBrown, j'aurai pas dit mieux :)

Sinon, il y a aussi la fiche logiciel OpenCutList (dans la rubrique Logiciels) :

Et de là, tu as un bouton vers la Documentation. Qui en fait va renvoyer aussi vers la collection.
Sans compter que tu y trouveras aussi la vidéo de la conf où je présente tout le plugin.

Et sinon encore, il y a aussi le bouton Docs dans le plugin lui même qui mène aussi à cette collection d'articles qui parlent des différentes fonctionnalités d'OCL.

Jalma
( Modifié )

Merci pour toutes ces infos !
cette appli me change tellement la vie !

Boris Beaulant
( Modifié )

cette appli me change tellement la vie !

Héhé, un petit coup d'oeil jeter au lancement du financement participatif alors :)

Jalma

je vais y regarder, c'était prévu !
Maintenant que je me suis remis à mon compte je voulais acheter la licence Sketchup
ça vaut le cout ? tu penses ?

Boris Beaulant
( Modifié )

Jalma l'avantage de SU pro, c'est qu'il y a Layout.

Jalma

la version à 300 c'est suffisant ?

0 coup de coeur
87 vues
1 réponse

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Jalma