sey

Scie a dos

bonjour a tous
Je cherche actuellement une scie a dos, j'aimerais bien trouver un site ou il y est du choix (taille, profondeur, denture...)
J'ai chercher sur dictum mais ils n'ont pas beaucoup de choix
Si certain connaisse des sites spécialiser dans les outils mains je suis preneurs
merci a vous

Anhydre
( Modifié )

Bonjour.
bordet.fr/ ou gaignard-millon.com/index.asp peut-être ?

?

2 réponses

L'Ecorce du Sycomore

Salut.

Tu as ce site. Et si tu veux du choix de denture, tu seras servi.

Eric25
( Modifié )

Tu peux regarder chez Fine tools ils ont du choix et ne sont pas avares en infos/conseils sur leur site.
Il y a Auriou en France qui vends les scies Lie Nielsen et je viens de voir qu'il ont maintenant une boutique en ligne!
Sinon chez nos amis d'outre manche, il y a Classic Hand Tools et Workshop Heaven qui proposent pas mal de de reférences.

Et il y en a surement plein d'autres que je ne connais pas.