JeremySuzanne

Agencements

Bonjour à tous je vais me faire quelques agencement pour la maison en type caisson pour grappiller de la place un peu partout. Ou pourrais-je trouver les " Règles " De l'amencement ? Quel distance des bord pour perçage question lr32, quel distances pour les charniers ect ? Combine de charnieres pour quel hauteur de porte...

?

2 réponses

Boris Beaulant

Peut-être peux-tu regarder le configurateur de meuble de Blum. Il te donneras à la fin les côtes et plan de découpe de tout ... avec la quincaillerie de la marque, certes. Mais l'un dans l'autre c'est assez similaire aux autres.

JeremySuzanne
( Modifié )
trente six seb
( Modifié )

+1 les courws que j'ai obtenu sur le system 32 proviennent des catalogues de fabricants.
A voir Hettich : hettich.com/fi...11_02_fr_CA.pdf
et assistent system : assistent-syst...nt/6-systeme-32

racmterrof

Me concernant la réponse est toujours la même.
Tu listes le contenu plus 10 ou 20% selon.
et tu determines un contenant autour du contenu. Ensuite tu dessines ce contenant dans l'espace dédié.
A partir de là tu commences à réfléchir à une méthode, un style,une méthodologie. Le tout en fonction des matériels et matériaux dont tu disposes, et aussi de ton savoir faire.

0 coup de coeur
156 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de JeremySuzanne