John91

Recherche des dimensions exactes de l'entre-axe de fixation d'une scie sous table "Bosch GTS 10 XC"

Bonsoir à tous,
Je suis en train de modéliser sur ordinateur mon futur établi mobile, sur lequel je souhaiterais fixer une scie sous table Bosch GTS 10 XC. Malheureusement pour moi, je n'ai pas encore acquis ma scie sous table et je souhaiterais donc connaitre les dimensions exactes de son encombrement minimum, ainsi que ceux des entre-axes de sa fixation. Est-ce qu'il y aurait un heureux détenteur de ce bel outil, qui pourrait me donner ces précieuses informations svp ? (Infos que je n'arrive pas à trouver sur internet, comme sur la doc de l'appareil). Merci par avance pour votre aide éventuelle sur ce sujet.
Bien à vous,
John

?

1 réponse

Ducatsim69

Bonjour John 91,

55.5 cm
63 cm
Epaisseur de l'embase de la machine 6 cm.

Bonne ontégration

John91

Bonjour ducatsim69,

Merci beaucoup pour ces précieuses informations.

Bonne journée

Ducatsim69

De rien, bonne modélisation.

xyloweb

Bonsoir,
Je vais installer une futur acquisition sur une table de montage et je cherche les dimensions suivantes

  • Largeur et profondeur de la base
  • hauteur entre la base et le plateau pour que je puisse aligner celui-ci avec ma table de montage