Loic28

Condensateur metabo

Bonjour, je procède un rabot portatif filaire metabo assez âgée de 2004 je pense, c’est en quelque sorte un étirage, il n’y a pas d’étiquette pour connecter les caractéristiques de la machine, voilà après 10 minutes d’utilisation il y a eu un gros bruit et là pointent très chaude c’est mise à fumer, le condensateur dans l’a poignet a cramé, le problème c’est que lés indication sur le condensateur ne sont pas complète et metabo n’a plus lés détail de cette machine à cause de sont âge, si par azar une personne a la même j’aimerais connecter le nom exacte du rabot et savoir les référence du condensateur dans votre machine similaire ?

Une personne a réussi à le trouver que c’est t’es un modèle 4360 de 520W mais se n’est pas suffisant pour réussir à trouver les caractéristique de mon condensateur.

Palissandre
( Modifié )

Ces noter directement sur ton condo 3 uf si ta une entreprise qui fais du bobinage par chez il on sûrement ca

Loic28

Le problème c’est que 3uf se n’est pas complet, il manque des chiffre avant le 3 Car tous ceux que je vois sur le net on beaucoup plus de chiffres

Loic28

Si se n’est que sa je l’embête depuis quelque jours pour pas grand chose 😥 car je n’avais pas vraiment imaginé que sa pouvez être simplement le chiffre 3

Loic28

Merci beaucoup, se n’est pas grave qu’il face 450V au lieu de 250V? car ceux en 250 que j’ai trouver ne sont pas disponible.

Palissandre
( Modifié )

Loic28 j ai pas fais gaffe à ça pour le lien faut mieux retrouver le même

?

2 réponses

Xavier

C'est un condensateur antiparasites qui doit être branché en parallèle sur l'alimentation.quelques microfarads et tension 400v devrait faire l'affaire.

Loic28

J’ai appelé metabo ils n’ont pas voulu me le dire car ils n’ont plus l’éclater de cette machine qui est trop vielle et n’ont pas voulu me dire de bêtise car se ne sont pas les mêmes sur leur autre machine robot par exemples ilS m'ont dit que sur des plus ressentes ils sont plus petit et rectangulaire

Suisse

salut à tous

demande au service technique de metabo la valeur du condo
sur la photo 250V 5µF ou 2.5µF

Loic28

Ha oui j’aurais dit 3 également mais sa peut être 5

0 coup de coeur
185 vues
2 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi