Angele-David

Édition revue l’atelier bois

Bonsoir
Ma compagne m’a offert pour noël l’abonnement à l’atelier bois.
Depuis le confinement aucune revue n’est arrivé.
Nous avons écris un mail chacun, mais nous n’avons, à ce jour aucune nouvelle.
Est ce que l’un(e) d’entre vous est dans la même situation ?
Avez vous plus d’éléments sur le sujet.
Merci

?

2 réponses

LaurentS

Bonjour,
Je suis aussi abonné et j'ai bien reçu le bouvet et bois+ de juillet dans la semaine

Boris Beaulant
( Modifié )

L'Atelier Bois est une revue différente de Bois+ et Le Bouvet.

Angele-David

😉

Anthropovergnat

Revue différente, oui, et surtout c'est un autre éditeur

trente six seb

Je ne suis pas abonné, mais le dernier numéro sorti est le 217.
Sur leur site, ou sur leur page facebook, il n'y a plus d'activité depuis mai.

Je viens de poser une question sur la page facebook. Mais quand on voit ça, il y a peu de chances que j'aie une réponse.

Ils sont peut être victimes des difficultés de Presstalis.

Angele-David

Merci pour cette info
Nous patienterons
Peut être que tout reprendra en septembre
Bonne soirée

Angele-David
( Modifié )

Bonsoir
Nous venons de le recevoir (avec un mot d’excuse) ils n’ont rien envoyé/édité depuis mars
Bonne lecture

trente six seb

Ah merci
J'irai le chercher chez mon libraire.