NuageViking

Que faut il savoir avant de réaliser une aspiration cyclonique ?

Je souhaiterais équiper mon aspiration d un cyclone pour éviter les pertes de puissance dû au filtre bouché.

Quels sont les erreurs à éviter?
Quels sont les bons produit, les bonnes marques, celle à éviter ?

?

1 réponse

Olivier Vernhettes

Bonsoir
Tout est , dans l'analyse de Mig

NuageViking
( Modifié )
Jean Galmot

Faut avouer que chez Mig c'est pointus, comme sur les n'avions...D’ailleurs, tes instances techniques nous manque...

trente six seb
( Modifié )
Je suis d'accord

C'est ce que j'allais dire, mais ça a été très bien fait avant.
Par cotnre, pour taguer mig, il faut écrire : (arobase)thierrymig, comme ceci Mig 😉

Olivier Vernhettes
( Modifié )

Merci trente six seb , il était tard, j'avais la flemme de chercher son nouvel intitulé 👍

trente six seb

Avec plaisir.