SailorJ

Des avis sur ces machines ? (Robland NX 310)

Bonjour, me re voila avec mes questions sur ces combinés.. Je suis allé en voir une(chez Fader à Chalzeule pour ceux que ça intéresse), ils ont ce modèle en expo, et c'est vrai que ça donne envie, mais j'aimerai savoir si quelqu'un en a déjà acheté une, et si il pourrai me donner son retour.

robland.com/fr...binee-nx310pro/

Merci !

?

2 réponses

Boisenformes

Il est malgré tout et indépendamment des marques fort dommage de se passer de chariot ras de lame

L'Ecorce du Sycomore

J'ai pas bossé la dessus mais sur robland de la génération d'avant je pense. Perso j'ai trouvé ça de qualité moyenne. la table de rabot avait du jeu, l'aspiration ne marchait pas top top... Peut etre que la machine avait été mal utilisé avant, quelqu'un d'autre t'infirmera peut être ce ressentit et peut être qu'ils se sont améliorés depuis.

En tous cas, 550kg le combiné 5 opération, je trouve ça léger, et comme dit Boris le hachoir, qu'on appelle aussi Boris pare balle: "Lourd, c'est fiable. Quand ça marche pas, on peut toujours assommé avec!"

SailorJ

C'est un peu ce que j'ai entendu.. Du coup je pense ne pas acheter de neuf et demain je vais voir une Lurem C410 qui même si elle n'a pas le chariot ras de lame me paraît plus costaud !

Jean Galmot
( Modifié )

L'Ecorce du Sycomore trop bon ce film😋

0 coup de coeur
1 009 vues
2 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de SailorJ