Uwmain

Pose châssis coulissant

Bonjour,
Pour la pose d'un châssis coulissant très lourd (environ 500kg), que me conseillez-vous comme aide à la manutention?

trente six seb
( Modifié )

Une équipe de rugby ? 😁

Stef64
( Modifié )

trente six seb oui mais ca coute cher en liquide après😂😂

trente six seb

C'est pas faux. Il vaut mieux que ce soit après d'ailleurs. 😁

Autre solution, aller dans une salle de gym, prendre le plus baraque et commencer la conversation par... "bah, c'est que de la gonflette..." (re 😁 et re désolé).

?

1 réponse

Boisenformes

Il existe une sorte de mini grue à ventouse sur chenilettes, à louer