fabien63

Presse pour machine

Bonjour, ci joint la photo d'une presse a levier comme je l'appelle....mais introuvable si vous connaissez le nom je suis preneur...
merci par avance

?

4 réponses

glaude

C'est une presse à excentrique
vendue avec la machine donc logiquement on la garde
Pour en dénicher une il faut faire les brocantes et les ferrailleurs

trente six seb
( Modifié )
Je suis d'accord

+1, c'est bien comme ça que ça s'appelle.
Tu peux regarder les vendeurs de machines à bois.
Felder en vend par exemple : fr.feldershop....xcentrique.html mais peut petre que ça se trouve d'occasion.
Sinon, il y en a sur Aliexpress (mais c'est mal) : fr.aliexpress....ag=118613065348

L'Ecorce du Sycomore

Je crois qu'holtsprofi en fait un aussi. Moins cher que felder.
Après, ça se trouve c'est celui d'aliexpress estampillé...

Ara
( Modifié )

trente six seb tu as oublié la majuscule à mal, voire l'article (avec majuscule également) : c'est Le Mal !

trente six seb

OK, c'est Le Mal

Ara

Non pas du tout : c'est Le Mal

(ah, ces jeunes n'y comprennent rien)

Scarta

J'ai acheté la mienne doccaz auprès du commercial hammer/Felder

fabien63

Super merci a vous

hubert

Bonjour
Ceci doit pouvoir vous aider...sur un site bien connu "A....N"
Peut-Être à adapter!
Bessey GTR16S6H Étau de table tout en acier GTRH, Gris/Rouge, 160/60 mm
Cordialement

Ara

Ceci doit pouvoir vous aider...sur un site bien connu "A....N"

ÂNE ?

Ça aussi c'est Le Mal !