Don Diego

Quincaillerie pour litterie

Salut à tous le monde,

Je vais me lancer dans la construction d'un lit 160*200 cm et j'ai du mal à trouver un bon catalogues de quincaillerie pour les lits (visseries, fixations et autres ferrures...)

Est-ce que quelqu'un peu me tuyauter ?

Merci d'avance..

Diego

Don Diego

Merci à tous pour vos réponses !

?

4 réponses

Xxxazerty

Foussier, Legallais, LMC, Hafële... plus ceux cité plus haut, pour les plus "gros" (et j'en oublie surement). Ce ne sont pas les fournisseurs de quincaillerie qui manquent ! 😉

Timothée Delay

ou alors en assemblages bois sans quincaille 😉

j'avais testé plusieurs systèmes (achetés chez LMC) pour mon lit viking, mais je ne trouvais rien de vraiment robuste. J'ai finalement opté pour une grosse mortaise verrouillée par coin, et ça tient VRAIMENT bien.

Don Diego

Merci de l'idée. Ça ouvre des perspectives au point que je vais peut-être revoir mes plans... Bien le coup de la mortaise verrouillée.💋

mathieudelyon

Bonjour, je viens d'en utiliser de chez LMC. Regarde ici

HervéB

Bonjour à toi,
Généralement, je me fournis chez QAMA.
Malheureusement les frais de port sont assez important, donc surtout valable si tu regroupes tes commandes.
Bonne journée

251 vues
4 réponses
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi
par woodwood 2 réponses
par dada06 3 réponses