Biabsso

Compatibilité rail de guidage pour scie circulaire HILTI

Bonjour à tous,
je possède une scie circulaire HILTI WSC 55 et je recherche un rail de guidage; les rails de guidage de cette marque étant plutôt chers et difficiles à se procurer (même d'occasion !), savez-vous si d'autres marques ont des rails compatibles avec ma scie ?
Merci, bonne journée à tous !

?

1 réponse

ukinoki
( Modifié )

Bonjour,
J'ai posé une question approchante il y a quelques semaines
Compatibilité rails et défonceuses
Il semblerait, si tu suis les liens proposés dans les réponses, que tout le monde soit compatible avec tout le monde, de Parkside à Festool.
Hilti n'es pas évoqué mais tu trouveras les cotes des rails sur certains de ces liens et tu pourras donc comparer. Ceci dit, on imagine mal pourquoi ils se démarqueraient.
Serge

Mis à jour
Biabsso

Merci beaucoup ukinoki ! je vais aller regarder ça.

Biabsso

Bien vu ukinoki,
je suis passé au magasin des boiseux de ma région (saintesmachinesabois.com, merci à eux!) et j'ai trouvé un rail Festool qui s'adapte parfaitement, Festool et Makita étant compatible le rail Makita devrait aussi pouvoir fonctionner avec une scie Hilti, en revanche, les rails de la marque d'entrée de gamme Scheppach ne conviennent pas du tout.

0 coup de coeur
1 492 vues