AdrienBarbier

Quelle idée de décorations de noël affaire en bois ?

Bonjour les amis

je cherche des idées pour la déco de noël pour chez moi aussi des cadeau a offrir
a ma famille en bois

Merci les amis

RenS
( Modifié )

Sapin de Noël en bois, planche a découper, des boîtes....

AdrienBarbier

RenS Bonjour merci pour le conseille je vais voir pour les réaliser 😀 🤙

Juljul

j'ai trouvé très sympa un membre du forum qui à fait un support de clef avec un aimant inclus dans un morceau de bois.

Il y a aussi des possibilités de faire facilement une horloge.
ex: mini plateau 30x30 en petite lattes multi essence, mecanisme (qq euros) inclus dans le panneau.
Pas mal de possibilités de petites lampes.
sous verre, sous plat etc...

va voire dans les collections du forum!

?

2 réponses

dependancesbois

Salut,
Pour les cadeaux l'année dernière j'ai essayé plusieurs style d'objets utiles ou pas et au lieu de faire des paquets j'ai tout mis dans un plateau et chacun a pris ce qui lui a plus. C'était très sympa finalement ! Et tout est parti.

AdrienBarbier

Merci dependancesbois ! jà prouve ton idée 👍 😄

Kudsak

lairdubois.fr/...eations/?q=noel
Ça peut être une bonne base...

AdrienBarbier

Merci Kudsak