tim

Chariot / claies de séchage, vous faites comment?

Bonjour à tous,
vous faites comment quand vous avez BEAUCOUP de pièces à huiler/vernir?
vous avez des rack de séchage? des claies?

j'ai trouvé qq exemples sur le net:

j'hésite entre une version tout en bois, ou avec un système de consoles + crémaillères métalliques pour étagères (+facile à ranger).

est-ce que vous avez des retours d'expérience?

je me demande aussi ce qui ne laisserait le moins possible de marques?

trente six seb

J'utilise un ancien présentoir de magasin. Ca doit pouvoir se chiner ce genre de choses. L'avantage, c'est que c'est déjà fait. Retour d'expérience : c'est très très pratique.