jpclerc

Fiche à visser

Bonjour
J'ai ce genre de fiche à visser qui me plait bien pour une petite porte de placard

Par contre, je me demande comment la fixer puisque la fiche est en un seul morceau. Il n'y a pas une partie femelle et une partie mâle
La fiche ne se démonte pas.... j'ai l'impression
Vous connaissez, vous avez une idée ?
Merci

Erebor

Les pas sont dans le même sens pour les 2 parties? Parce qu'on pourrait imaginer visser les 2 parties en même temps...

Raspitef - Homemade TeleBass

Erebor c'était ma première idée aussi mais les filetages ont l'air identiques

jpclerc La partie centrale qui enserre les goujons ne se dévisse pas ?

?

2 réponses

Grabouille

Bonjour,

vue la forme des filetages, cela semble être des filetages pour le métal => fait pour y mettre des écrous.
Donc simple percement des montants et visser les écrous par l'intérieur ?

Erebor
Je suis d'accord

Oui effectivement ça se tient

executionbois

essai de dévisser la partie qui fait joindre les 2 pièces au niveau de l'axe j'ai déjà vu se genre d'anubat il y a longtemps.