GregMako

Que pensez vous des fraises de la marque Stier ?

Bonjour les boiseux ;)
Est-ce que vous utilisez des fraises de la marque Stier ? il y a un assortiment chez Contorion et je ne sais absolument pas ce qu'elles valent par rapport à des fraises CMT ou Bosch Pro que j'utilise par exemple ?
Merci par avance et bon copeaux ;)Fraises Stier

GregMako

Merci à tous pour vos réponses !
Je comparais avec le kit Bosch pro amazon.fr/gp/p...HNB96&psc=1 c'est assez similaire (en terme de pack et de prix). Et comme je ne connaissais pas CMT et Freud il y a 2 ans j'imaginais que Stier etait peut être une marque de foufou ;). Merci encore pour vos réponses. (je pars sur 2 fraises CMT ;)

?

1 réponse

L'Ecorce du Sycomore

Salut.

107€ les 30 fraises... Ça sent les roulements qui sautent et les plaquettes qui éclatent.
Ça peut surement dépanner si tu as un bois suspect à usiner.
J'ai eu des petites fraises du style d'une autre marque, je les considérais comme des fraises mono utilisation.
C'est pas pour rien que les cmt coutent 35€ pièce.

Par contre le kit n'a pas l'air d’être équipé de trop de fraise inutile.

Erebor
( Modifié )
Je suis d'accord

Le mieux ça reste de s'acheter les fraises au fur et à mesure du besoin dans les assortiments il y aura toujours plusieurs fraises pour lesquelles tu auras payé et que tu n'utilisera jamais (pas certain que tu aies besoin de 5 fraises à rayonner et 2 fraises à écrire).

trente six seb
( Modifié )
Je suis d'accord

+1 c'est pas de la grande qualité à ce prix là, mais ça dépanne forcément un jour. Il faut prévoir d'acheter en meilleure qualité celles que tu utilises le plus.

Erebor

Au final j'avais fait ça au début, j'avais acheté un assortiment bosch (mais il y ai avait moins de fraises !) et celles que j'utilise régulièrement j'en ai pris de bonne qualité et celles qui n'ont jamais quitté la boite me serviront peut-être un jour...

GregMako

Merci @ tous encore ;)

0 coup de coeur
2 028 vues