Guillaume25

Marque de rabot type stanley.

Connaissez vous cette marque de rabot de type stanley « Rapier » c’est une annonce vu sur le bon coin.

Dimensions semelle: Longueur 355 mm largeur 62 mm
Largeur de la lame: 50 mm

Par avance merci.

xyloweb
( Modifié )

Le lien direct sur Leboncoin : leboncoin.fr/b.../2145463699.htm

Guillaume25

Oui c’est bien cette annonce. Merci

JPLegno

Je ne sais pas si ça va t'aider, mais tu peux voir là : rapierplanes.c...500-jack-plane/

Guillaume25
( Modifié )

Merci JPLegno de ta réponse, j’avais déjà trouvé ce site mais il apporte peu de réponse sur la qualité.
C’est juste pour aider le vendeur à fixer un prix honnête, qui a été sympa de me céder un stanley n6 a un bon tarif.

?

2 réponses

MICNO

C'est modèle économique de Stanley

Guillaume25

Merci MICNO !

benjams

Un peu cher pour un n°5 non ? En plus je vois des poignées en plastique, pas forcément à éviter mais pas a ce prix là

Guillaume25
( Modifié )

Merci benjams de ta réponse, moi je ne suis pas intéressé, en fait c’est le vendeur qui me demandait des renseignements sur ce rabot car il s’étonnait qu’il n’est pas encore de demande par rapport à un stanley qu’il m’a vendu et où il a eu énormément de demande. Ne connaissant pas la qualité de cette marque je ne pouvais pas lui répondre directement.

benjams
( Modifié )

Honnêtement la "qualité" des rabots, on en fait tout un cinéma et bon... c'est pas de la tôle, il a pas l'air trop mal fini même si il y a poignées en plastique. La vraie grosse interrogation c'est le fer est il bon ? Je pense qu'il doit être moyen...

Pour moi ça ne vaut pas plus que 20€ (soi disant que je suis radin🤭)

xyloweb

Je suis d’accord.
Surtout s’il faut racheter un fer…