Syldesalpes

Avis sur une scie toupie lurem former ts 25

Je suis en train de chercher une scie toupie d'occasion.
L'un de vous possède-t-il une scie toupie lurem former ts 25 et pourrait me faire un retour d'expérience ?
Notamment les points à observer, vérifier lors d'une visite ?
Merci d'avance
Sylvain

krugh
( Modifié )

Salut Sylvain je arrive bien tard mais a tu acheter la lurem finalement ?

Syldesalpes

Oui
J'ai pas encore eu le temps de peaufiner tous les réglages mais j'en suis content.