GueulesDeBois

Connaîtriez-vous ce rabot

Bonjour,
Tout est dans le titre ! Rabot trouvé sur le bon coin mais ne sais ce qu'il vaut.
Auriez vous déjà vu un rabot identique ? Connaîtriez-vous la marque ?
Merci beaucoup !

Mis à jour
?

1 réponse

benjams

Bonjour,

Pour moi il s'agit d'un rabot de fabrication artisanale. Niveau valeur, je sais pas mais pour moi ça reste une curiosité qui ne vaut pas plus qu'un darex ou un stanley

GueulesDeBois

Merci benjams !
Je partais plus sur cette version !

xyloweb
( Modifié )

Peut-être un rabot des pays de l’Est. C’est la poignée en aluminium qui me fait penser à ça …

GueulesDeBois

Ah oui ? Merci pour l'info !

benjams

xyloweb j'y ai pensé (bizaremment ce qui venait d'urss donne l'impressionm d'avoir été bricole) mais le fait que le fut du rabot soit des plaques vissée me fait plus dire qu'il s'agit d'une production artisanale de quelqu'un qui avait accès a un atelier d'usinage mais pas a une fonderie

0 coup de coeur
187 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Tags

Licence

Licence Creative Commons
Voir aussi