NestorWood

Site internet top-wood.com

Bonsoir, j'essaye depuis plusieurs jours d'accéder au site top-wood.com mais il est toujours en maintenance... 😒 Quelqu'un a-t-il des infos ?
Merci d'avance pour vos retours.
NestorWood

?

3 réponses

dependancesbois

Bonjour,
Je les ai appelé la semaine dernière et la maison mère est en liquidation.
Par contre ils ont vu que la partie "top-wood" était viable donc ils vont essayer de la relancer mais pas avant fin juillet.

Sanjo-Rokaku stylisé (cerf-volant japonais)

Quel dommage si c'est l'issue des évènements.
Ils ont de très beaux placages pas trop chers
J'espère vraiment qu'ils pourront continuer!

Haub

Bonjour, je pense hélas que la société a cessé toute activité. Je souhaite bien sûr que mes infos soient erronées. Mais tout va dans ce sens.

iai13

Bjr,
Le problème d'accès à youtube.com/c/Top-wood/videos a l'air d'être résolu.

iai13

Le problème qui date de plusieurs années vient apparemment d'être définitivement résolu :
Résolution du plan de redressement et mise en liquidation judiciaire depuis le 15/04/2022.
Espérons d'après les infos de dependancesbois qu'ils relancent l'activité
(désolé pour le lien précédent, j'ai copié celui de Youtube)

NestorWood

☹😢