Artanux

Intéressés par un "spoon club" en Belgique ?

Première rencontre le 25/02 à Ciney! (voir détails plus bas)

Bonjour à toutes et à tous,

Avec Le Pic Vert, on a envie de lancer quelque chose autour de la sculpture du bois vert. L'idée actuelle serait d'organiser un Spoon Club avec des rencontres plus ou moins régulières pour travailler le bois vert (Cuillères, sculptures, tournage au tour à perche, kuksa, etc.). Nous aimerions que ça soit informel et organisé à la bonne franquette.

Il semble y avoir pas mal de Spoon Club organisés en Angleterre. Ça donne bien envie!

Il n'y a encore rien de défini mais j'avais envie de lancer une première perche ici pour voir s'il y a quelques belges intéressés par le sujet et qui souhaiteraient y participer.🙂

Au plaisir,
Simon

(ping Boissellerie Forestiere )

Mis à jour
?

5 réponses

Artanux
( Modifié )

Les choses se précisent, on cherche à fixer une date pour février 2023.😊

[edit: Date fixée au 25 février 2023 !
Plus d'informations sur la page de l'événement !

Mis à jour
EdouardN
Je suis d'accord

Top !

Artanux

La date est fixée au samedi 25 février 2023.

Je prépare les détails avec Peter de Schepper.

Brouillard

Salut Simon, je trouve aussi que c'est une bonne idée!

Lucien le Forestier

Hello ! Personnellement ça m’intéresse super fort ! Je vis en province de Luxembourg, côté Rochefort/St Hubert/Marche-en-famenne, mais je peux me déplacer a bonne convenance vers d’éventuels points de rencontres

Au plaisir
Lucien

Artanux

Super! Je ne manquerai pas de te contacter le moment venu. :-)

EdouardN

Je suis aussi dans ce coin là :)

EdouardN
( Modifié )

Bonjour !
Belle idée ! Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience mais j'ai déjà fait quelques cuillères. Je serais intéressé de participer, ça peut être très sympa et enrichissant comme rencontre. (Je m'intéresse aussi au travail à la hache, au tour à perche, c'est dans mes projets futurs).
tiens-nous au courant,
à bientôt
Edouard

Mis à jour
Artanux

EdouardN : Je suis tout à fait débutant de mon côté, malgré un stage avec Le Pic Vert et quelques essais de cuillères. L'idée c'est d'apprendre ensemble et surtout d'échanger autour de tout ça.

Je ne manquerai pas de te contacter quand ça prendra forme.😉

mich31159

bonjours oui cela pourrai m'intéresse par contre je n' ai pas encore essayé la sculpture tien moi au courant si cela ce concrétise

Artanux

Merci mich31159 ! Comme répondu plus haut, je suis moi-même débutant. L'idée c'est d'apprendre ensemble et surtout d'échanger autour de tout ça. De créer un espace dédié à ça.

Je ne manquerai pas de te contacter quand ça prendra forme.😉

mich31159

OK merci