L'Air du Bois est une plateforme Open Source de partage collaboratif ouverte à tous les amoureux du travail du bois. (En savoir plus)

Rejoindre l'Air du Bois Se connecter

38 commentaires
Alex52
( Modifié )

excellent

par captain il y a 5 ans
Alex52
( Modifié )

à priori le support à roulettes et en affleur du sol et en soulevant par les poignées de l'autre coté elle se trouvent plus en appuis que les pattes du trépied métallique et facilitent le déplacement de la machine.

par labricole28 il y a 5 ans
Alex52
( Modifié )

ça c'est pas banal...très jolie réalisation etsi en plus elle permet de remonter le temps...bravo

Alex52
( Modifié )

cela aussi fait parties des chose à faire...par contre le plateau me parait très épais ou la photo est trompeuse.

Alex52
( Modifié )

Excellente idée et superbement réalisée. Elle va être copiée...

par Philippe Simar il y a 5 ans
Alex52
( Modifié )

Très très jolie, bravo

Alex52
( Modifié )

Très joli, cela va donner bien de cachet à la maison et plus 1 pour la sculpture sur les poteaux . Bravo

Alex52
( Modifié )

Superbe réalisation, bravo

Alex52
( Modifié )

Vraiment superbes ces boîtes, quelle originalité, bon maintenant faut les remplir...lol...en tout cas cela donne des idées moi qui suis souvent en panne d'inspiration. Merci pour le partage

Alex52
( Modifié )

Encore une idée génial, j'ai malgré tout une petite question, les forces se répartissent elles plus sur les angles externes et donc sur les pieds ou au centre comme pourrait le laisser croire l'inclinaison de l'assise? Parceque l'assemblage de cette façon doit être moins solide que s'il n'y avait pas d'espace entre chaque quart d'assise et collées,enfin je suppose. Mais l'objet est magnifique, moderne et fonctionnel,donc toutes les qualités pour plaire.
Encore une question tu dit qu'entre l'idée de départ ,le plan et la réalisation il y a eu 2 changements , au début tu voulais quand même faire un tabouret ? Ou autre chose,

Alex52
( Modifié )

Ah oui effectivement ce n'est pas dans le commerce que l'on trouvera cela ...et en plus le design est moderne . Belle astuce qui me plait beaucoup .

Alex52
( Modifié )

Ouah superbe réalisation , un design que j'aime et l'astuce des prises...j'aime beaucoup ce meuble. Et je ne savais pas que l'on pouvais installer des coulisses à plat mais pourquoi pas après tout.

Alex52
( Modifié )

Terrible comme idée, je retiens et je copierai peut être

Alex52
( Modifié )

Bonjour, c'est vraiment très bien fait, perso je trouve qu'autant de boiserie dans une veranda alourdi l'atmosphère, mais c'est juste une question de goût, c' est uniquement personnel, pour moi une veranda c'est profiter de l'exterieur tout en étant à l'interieur, et je ne retrouve pas cette atmosphère dans cette pièce. Mais cette elle reste superbe et bravo pour ce magnifique travail

Alex52
( Modifié )

c'est pas faux... comme je disait c'est vraiment une affaire de gout, et voir défiler les saisons est également agréable. mes parents ont une véranda très...lumineuse, comme je les aimes... et je ne sais pourquoi mais on en meurt pas de chaud, même en plein été, c'est ventilé (et non climatisé) d'un autre coté ils n'habitent pas le Sud mais l'Est ceci explique surement cela...Encore une fois c'est un superbe boulot.

par silvestre il y a 6 ans
Alex52
( Modifié )

j'en ai une a faire de ce type, 203X 120, je la ferai peut etre en 2 parties une de 80 et une de 40. sur celle ci je trouve que les pentures ne sont pas très longues, mais c'est peut être du à la prise de vue en biais.