Le dispositif de coupe parallèle sur chariot alors ?
Pour les fentes, oui, plus on est proche du coeur plus le risque est élevé.
Après en faut quartier ou en dosse, même si ne c'est plus un problème de fente, ça peut devenir un problème de tuilage. Il faut refendre pour assurer une stabilité.
Bienvenue JeanOlivier et belle première !
mokozore c'est pas faux !
Bonjour noamjw à quelle agence en particulier de Panofrance voulais-tu faire référence en créant cette fiche fournisseur ?
Hmm ... je veux bien un peu plus de détails sur le problème que tu as rencontré, parce que le lieu n'est pas un champ obligatoire.
Arf, mon interface est donc de la merde.
Je l'ai récemment changée, parce que j'ai vue que beaucoup ne comprenaient pas ce que tu n'avais pas compris (lu). A savoir que les type sont des choix et pas des chose à faire en parallèle.
Avant ce choix se faisait dans un liste déroulante (et maintenant avec des onglets). Je vois à tes retour que c'est peut-être pire que la liste déroulante.
Reste qu'avec la liste déroulante, il y avait aussi des utilisateur qui ne voyaient pas qu'une trouvaille pouvait être de différent type.
Donc, copie à revoir ... si tu as des idées, je suis preneur ;)
De mon point de vue, tu as du faire plusieurs "erreurs" en cascade.
- ici il y a avait bien deux créations distinctes. La seule façon de faire des nouvelles créations est de revenir sur le formulaire d'ajout (pas celui de modification). Tu as donc certainement plutôt fait retour arrière dans ton navigateur que "Editer".
- Ensuite au pire après avoir malencontreusement créer un doublon, il n'est forcément en brouillon. Donc pas publié et donc pas public. Donc, ceci veut dire que tu as certainement cliquer à nouveau sur "Publier".
Si on fait Editer + modification + Mettre à jour, le changements sont instantanés. Il n'y a pas de raison que ça ne se mette pas à jour, sauf si tu avais déjà un doublon et que tu ne regardais pas la bonne pour savoir si les changements avaient été appliqués.
Une fois publiée, une publication ne peut plus être supprimée.

Voilà une terrasse qui fait prendre de la hauteur :)