
Salut Pimpin, merci pour la création de cette fiche. Mais aurais-tu une adresse à fournir aussi ?

C'est pas plutôt 285€/an ?

Je te rejoins sur les angles du plateau. La forme du plateau faisait partie du cahier des charges. Même si j'ai pu proposé le design suivant, il n'a pas été retenu pour cause d'être trop dangereux pour les petite tête blondes ;)

Merci à tous, je vois que les avis sons partagés, c'est intéressant.
Je n'ai pas encore vu l'ensemble en vrai pour me faire mon avis général. Mais il est certain qu'une photo de table est toujours difficile à faire refléter le réalité. La photo aplati les volumes et transforme les couleurs.
Le client est très satisfait, c'est ce qui compte le plus pour moi ;)

Le plateau est simplement posé. Il ne va pas s’envoler, il fait 100kg ;)
Après, sur le résultat final j’en ai pour l’instant pas vu plus que vous.

BIBI le verre est simplement posé sur le piétement. Il faut autours de 100kg.

Les deux logiciels sont surement pas vraiment comparables, mais c'est quand même finalement plus cher Alibre.
Y a juste que tu as le choix de ne pas entrer dans un système d'abonnement. Mais ça reste à mon sens un faux choix dans le sens où un logiciel sans mise à jour c'est soit frustrant, soit mal supporté dans le temps par les futures mise à jour des OS ...

Bonjour Bernard,
le navigateur (Firefox dernière version) supporte WebGL1 et 2.
Tu veux dire que tu as vu la page validée de WebGL Report s'afficher dans SketchUp comme la photo que j'ai mise dans la réponse ?
Firefox dernière version
Ceci n'entre pas en compte. En effet, c'est un chrome 88 qui est embarqué dans SketchUp. Et pas possible de le mettre à jour.

Hmm, c'est intéressant. Donc, il détecte bien une compatibilité avec WebGL 1 (et pas WebGL 2 ?), mais ça ne semble pas suffire ...

Bernard63160, peux-tu essayer
- clique droit dans la fenêtre OpenCuList
- Cliquer sur Show DevTools
- Aller sur l'onglet Console
- Y écrire :
document.createElement('canvas').getContext('webgl');
ou
document.createElement('canvas').getContext('experimental-webgl');
Et voir ce qui s'affiche ?

Bah, si tu as ce retour dans la console JS, ça devrait afficher le bouton Dessiner !
Les deux critères que je teste sont remplis : SU 2018+ et WebGL ...
Les 3 erreurs ne sont pas vraiment un soucis. Elles viennent du fait que les fichiers de source sur JS ne sont pas liés. Ce qui est normal pour la version prod.
Bonjour Pascal Pujades,
Merci pour ce partage. Je me suis permis de le déplacer dans la rubrique Trouvailles où il trouvera mieux sa place que dans les questions.
Bons copeaux numérique