
Jean Galmot tu me fends le cœur

Salut Fred,
Je suis toujours épaté par tes productions, celle-ci ne fait pas exception. Même en simple banc de tronçonnage, ça me paraît plus stable que le croisillon classique avec ses traverses.
Par contre je ne peux pas m’empêcher de me demander si des fois tu n’aurais pas franchi le Couesnon pour y trouver l’inspiration. Ils y ont laissé un sacré chantier fut un temps,…

dependancesbois oui, une manifestation internationale apparemment. Ça a envoyé du bois.

Laurenbois pour ce dernier souci, il faut percer la table et avoir des nappes à trous. Et en été tu peux mettre le parasol.

J’aime beaucoup. Du temps où il était encore actif, on avait parlé avec fof de meubles comme avec un exo-squelette, à l’image de ton piétement ou de ces petits bureaux pour mes enfants
J’attends avec hâte le dessus car à mon goût il apportera beaucoup en légèreté et les arrondis pourront être bien mis en valeur (dans ma tête, je l’imagine moins large, pour « dégager » ces arcs de cercle).
En tous cas, belefs


louis 1000 faut tenter, il n’y a pas de raison .
Chaluthier Du coup & si je comprends bien, si notre ami perce le coeur, il stabilise sa tranche & le risque de la voir se fendre diminue encore d'autant?