1 321 commentaires
par Slick il y a 9 ans
executionbois

salut,
quand j'ai commencé j'ai debuté dans 40 m² et je sortai 1 mc do par semaine donc je pense que tu peux t'éclater avec ce que tu as , joubliais je ne possédais a l'epoque qu'une combiné lurem 260 si

executionbois

j'aime bien la ligne j'ai réalisé le même genre d'ouvrage mais avec un double limon central ce qui est ingenieux c'est la reprise de charge au sol par le limon mural bien vue

executionbois

j'ai eu des petits stagiaires de chez vous tu as fait le boutey
diplome des metiers d'art?

executionbois

je n'ai pas lu plus haut il sagit bien d'un BMA

executionbois

tu est donc du secteur

executionbois

je vient de voir que tu porte le même nom qu'un ancien prof du boutet
je me trompe

executionbois

je me joint a mes confrères continu.

par executionbois il y a 9 ans
executionbois

bonjour

un peu embêté car c'est photos date de l'air de l'argentique
elle ont été scanne pour les poteau tu peu t'inspirer de ce qu'a montré
Samuel sur sa vidéo des futs tourné hors gabarit .

executionbois

bonjour

je vous remercies pour vos commentaires,
je précise que la marqueterie est a sciage conique.

executionbois

une superbe réalisation !! surtaut la partie noyau trés technique.

executionbois

hello superbe idée que celle de la rampe, tes poteaux en angle
seront réalisé de quel manière en 2 pieces ou alors dans la masse avec un congé sur la partie interne? le congé j'aime bien j'en ai déja réalisé congé interne + quart de rond sur l'angle exterieur.

executionbois

merci je connais la technique c'est de cette manière que je procède
en tout cas il a de belle lignes cette escalier sa change du classique

executionbois
( Modifié )

hello comment tu annime tes tiroirs je n'ai pas vu de détail a ce sujet ,
j'aime bien le concept.