salut, quand j'ai commencé j'ai debuté dans 40 m² et je sortai 1 mc do par semaine donc je pense que tu peux t'éclater avec ce que tu as , joubliais je ne possédais a l'epoque qu'une combiné lurem 260 si
j'aime bien la ligne j'ai réalisé le même genre d'ouvrage mais avec un double limon central ce qui est ingenieux c'est la reprise de charge au sol par le limon mural bien vue
un peu embêté car c'est photos date de l'air de l'argentique elle ont été scanne pour les poteau tu peu t'inspirer de ce qu'a montré Samuel sur sa vidéo des futs tourné hors gabarit .
hello superbe idée que celle de la rampe, tes poteaux en angle seront réalisé de quel manière en 2 pieces ou alors dans la masse avec un congé sur la partie interne? le congé j'aime bien j'en ai déja réalisé congé interne + quart de rond sur l'angle exterieur.
salut,
quand j'ai commencé j'ai debuté dans 40 m² et je sortai 1 mc do par semaine donc je pense que tu peux t'éclater avec ce que tu as , joubliais je ne possédais a l'epoque qu'une combiné lurem 260 si