Beau boulot Wil
Tu casses les arêtes à l'ebauchoir ? Au rabot, à la toupie ? Défonceuse ? Plane ?
tu le referais comment, maintenant, pour de la série ? Scie avec rail parallèle en biais (donc pas parallèle!) pour la partie convexe ? Et rayon pour la partie concave ?
Boisenformes tu as dû te tromper de lien... Ou alors tu rechappes tes pneus sur la toupie avec des copeaux en inversant l'aspiration et la rotation de la toupie ? ;o)
Merci bensz !
Sur le dessus, tu as bouchonné pour masquer les vis ?
Sinon, pour gagner en précision, lors de ta mesure pour tes barreaux sur ta main courante, déroule ton mètre sur toute ta longueur et additionne tes cotes (c'est un peu plus long en calcul) car en fait, tu as 2 sortes d'erreur :
- celle de positionnement de ton mètre
- celle de ton coup de crayon pas forcément en face de ton mètre (erreur de lecture)
Et si tu repositionnes ton mètre à chaque fois, tu cumules ces 2 erreurs 20 fois si tu as 20 barreaux (ex si tu cumules 0,5mm à chaque mesure, ça fait 10mm!!)
Alors que si tu déroules ton mètre, tu n'as plus que l'erreur de lecture! CQFD
(Merci le relou pointilleux!!) ;o)
sinon, vidéo agréable à regarder! Pour une première, c'est très bien, pas de grosse différence de niveau sonore entre les différentes séquence et aussi la voix off!! Continue comme ça!
niconathy avec ta méthode, j'ai toujours peur de ne pas couper la cale nickel et du coup la moindre erreur est reportée à coup sûr 20 fois dans mon exemple...
Il serait judicieux de le mettre plutôt en pas à pas, comme ça, tu le complètes au fur à mesure... A voir avec zeloko si c'est possible de le faire pour lui ou si tu dois refaire un post "complet"...