le tenso c'est pour remplacer le serre joint lors du collage (ou bien pour des assemblages invisible sans contrainte)
Je suis en train de faire un dressing avec des clamex (j'en ai mis un paquet, 60 paires environ) ça a l'air bien solide, et l'avantage c'est simple à mettre en place sans trop de réflexion. Pour moi, le principal avantage est de pouvoir arriver chez le client et tout transporter et assembler tout seul rapidement. Dans l'industrie, ils utilisent beaucoup de vis autotourillonantes.
Bon j'ai jamais testé le collage...
Merci a tous pour vos avis.
En effet je vais me créer des gabarits.
Mon principal soucis est que chaque embase soit bien en face de chaque charnières.
Car après pour les charnières j'ai la blue max de hettich
executionbois c'est à dire que tu dois mesurer et tracer sur le caisson en fonction du jeux ? (J'essaie de mesurer le moins possible)
Merci executionbois !
D'ailleurs j'ai enfin installé ta machine.

Sympa. par contre je trouve que ça dépasse trop à droite la porte. C'est pour ouvrir la porte?
J'aurai fait affleurant avec un système pushtoopen pour ouvrir la porte.
Mais je trouve que ça reste moderne.