Bonjour,mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je fabrique mes ruches en pin douglas de 24 mm en assemblage à mi bois, j'aimerais realiser l'assemblage en queue droite, connaissez vous une machine ou un moyen de realiser cette assembl[...]
Bonjour,
Je voudrais abriter mes ruches (4 à 6 ruches maxi) en construisant un abri sur un terrain en pente descendante.Je voudrais pouvoir passer derrière les ruches pour y accéder et pouvoir fermer complètement le rucher (y compr[...]
bonjour tout le monde, tout d'abord je vous souhaite une bonne année je vient d'installer google SketchUp 7 sur mon ordinateur pour faire mes plans menuiseries j'aurais voulu avoir des avis afin de voir si le logiciel était payant il me reste[...]
je vais m'inscrire à un atelier bois et je veux faire des ruches warré avez vous des plans pour débutante? MErci