Quentinprr

Planche à découper !

Bonjour à tous !
J’aimerais réaliser une plan à découper avec des essences de bois coloré mais j’aimerais savoir quelle essence je peux utilisé ou non ?

Je vous remercie d’avance 😊

?

1 réponse

Xylosophie
( Modifié )

Hello,
D’autres boiseux se sont déjà planchés sur la question ici
Et tu trouveras d’autres infos .
Et quelques compléments pour le choix du materiau « bois » ici
Et , une norme
;-)

Mis à jour
Quentinprr
( Modifié )
Quentinprr

Le bois de violette est t'il donc possible de l'utilisé ?

Xylosophie

Le bois de violette est je crois proche du palissandre... et le palissandre est connu pour avoir des propriétés allergisantes (comme beaucoup de bois exotiques), j’en déduirais donc que bof,... mais n’en sais pas plus ;-)

Quentinprr

Très bien je vais prendre note de ton conseil 😊

201 vues
1 réponse
0 vote

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de Quentinprr
Voir aussi
par cyrille68  3 réponses
par Vertaco  2 réponses