YvesR

Recherche modèle de tiroirs

Bonjour à tous,
Il me semble avoir vue sur l'air du bois une réalisation avec des tiroirs où les poignées sont réalisés par une découpe de la façade. Je n'arrive pas à la retrouver. J'ai fait un petit schéma qui montre l'idée d'ensemble. Est ce que cela vous dis ? Si vous pouvez m'indiquer le moyen de le retrouver, merci d'avance.

?

4 réponses

trente six seb
Meilleure réponse

C'est le meuble d'entrée de confinement de Slick ?

YvesR
( Modifié )

Merci, c'est bien ce meuble que je cherchais. Ma mémoire n'est pas si bonne que ça car je pensais que le bois massif couvrait le dessus de la porte et les poignées. Mais, cela me plais et je pense que c'est plus facile. De toute façon avec l'outillage que j'ai, je ne voyais pas comment faire la découpe du panneau puis habiller ensuite avec le bois massif.

trente six seb

N'hésite pas à demander. Ici, certains ont des ressources insoupçonnées.
Et on serait surpris de ce qu'on peut faire, il y a toujours des idées et des moyens pour y arriver.
Enfin presque ^^

rapabois
YvesR

Merci pour votre réponse.

michel22440

J'avais usiné ce type de poignées sur un meuble de SDB ici

Fof

L'établi de Samuel a également des poignées usinées sur ses tiroirs.

0 coup de coeur
243 vues
4 réponses

Publications associées

0 collection

Licence

Licence Creative Commons
Autres questions de YvesR