CoB34

Où trouver un lieu boisé et chaleureux dans le sud de la France ?

Recherche vieux chênes ou colocataires sympathiques.

Cher boiseux et boiseuses.
De passage en Hérault pour une courte période, je cherche activement à partager un lieu avec des passionnés du bois. Pas très arrête quant à ma destination et attiré principalement par des endroits chaleureux et conviviaux pour vivre la fin de saison ; je souhaite un cadre de vie saine, sans xylophene et diverses cochonneries, j’y suis sensible…

J’ai un faible pour les belles charpentes en chêne et les habitats écologiques. Je dors aussi très bien dans de charmante roulotte ou tiny house en bois.

Depuis toujours passionné par le travail du bois, je cherche activement d’autres compagnons de route qui partage cet univers. Plutôt manuel et épanoui par mon métier, j’aime également m’occuper du potager et tourner les pages d’un bon bouquin.

D’une nature assez calme, parfois fougueuse à mes heures…

Je pratique aussi la randonnée et la grimpe dans les arbres (j’aime beaucoup les grands chênes) une partie d’échecs à l’ombre d’une grande forêt me convient bien en ce début aout.

Au plaisir de se rencontrer autour d’un verre.
J’offre un cadeau surprise à qui m’ouvrira ses portes.

Bien amicalement,
Cerambyx cerdo

Mis à jour
?

2 réponses

sylvainlefrancomtois

excellent !! 😎

CoB34
( Modifié )

Ah ? J’ai peut-être un candidat ? 😁
Alors c’est bon, vous le prenez chez vous!?

sylvainlefrancomtois

J'ai déjà un capricorne a la maison !! Mon épouse ! 😍

CoB34

🤣 Bon, dommage alors... Au plaisir quand même !
Bises à vous

trente six seb

Moi, je suis bélier, alors je passe mon tour. 😕🙁☹

Fabien R
( Modifié )

trente six seb Moi vierge et compte bien le rester !!! 🤣🤣🤣🤣🤣

CoB34

Tu es vraiment sûr😢 ? Je ne suis pas très envahissant, tu sais😁

trente six seb

😁 😁 😁

CoB34
( Modifié )

Ça s’était la belle époque de Depardieux avec Bertrand Blier.
J’aime bien les valseuses aussi😉

trente six seb
( Modifié )

C'est plus ce que c'était non plus 😉
Moi j'ai un faible pour Buffet froid.

Jean Galmot
( Modifié )

trente six seb Excellent buffet froid.

Jean Galmot
( Modifié )
trente six seb

👍

CoB34
( Modifié )

trente six seb Jean Galmot Je sens que vous n’êtes pas très enthousiaste à l’idée de le prendre ? 😆
Pas de colocation possible ni de colonie de vacances ?

En visite chez nous hier soir, j’ai trouvé ce petit coquin dans mon tas de bois. Mes neurones frisent, je n’ai pas spécialement envie de lui faire du mal (c’est aussi une espèce protégée).

Allez solidarité boiseuse ! J’offre les frais de son voyage à qui veut le prendre ! 😁😁

trente six seb
( Modifié )

A une époque on m'a donné iun bout de marronnier en disant que c'était un bois tendre et que les insectes attaquaient ce bois et laissaient le reste tranquille.
Je suis partagé entre l'idée d'avoir un bois qui "attire" les bébêtes ou qui protège le reste du stock... 🤔

Corps et Bois ben sinon du mets un substitut écologique au xylophène 😁

Ah, et puis, je ne suis pas au sud...